Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaineland
6 janvier 2009

Bienvenue

avatar_porcelaine

Bienvenue à Porcelaineland,

Je me relance enfin dans l'aventure du blog affin d'avoir une "trace" de ce que je fais,
mais aussi, évidement l'occasion de vous montrer mes petites réalisations en tout genre:
modelage, peinture, illustration, et pourquoi pas recettes de cuisine et tralala...
Bref, seul l'avenir nous dira comment ce blog évoluera,
...j'éspère en tout cas qu'au fur et mesure il vous plaira.

Publicité
Commentaires
M
et bien! je suis sur le cul! j'aime énormément ton travail! je suis tombé sur ton blog en suivant le lien sur kawaiilicious et ça valait le détour!<br /> malgré certaine chose qui me font penser à d'autre artiste (et ce n'est absolument pas péjoratif), tu as un talent bien a toi et particulier!<br /> J'adore tes illu, ils s'en dégage énormément de chose, qu'on aime ou pas, on ne peut rester insensible devant ton travail et je trouve ça super!<br /> je te souhaite une bonne continuation et espère qie ton talent t'enménera loin!
F
bienvenue dans la blogo et longue vie à ton univers
Publicité